Fred est en train de faire son jogging quotidien après le boulot quand soudainement, un van se gare à côté de lui, une bombe atomique en descend et va lui parler. Elle s'appelle Ana et lui propose de monter dans le van afin de satisfaire trois bombasses toutes chaudes, dont elle.
Au début, Fred n'y croit pas et se met à rigoler, jusqu'à ce qu'Ana ouvre la porte du véhicule. Et là, Fred voit deux autres nanas, Jenny et Mila, en train de se masturber en le regardant droit dans les yeux.
Pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'une blague, Ana plonge sa main dans le caleçon de Fred et le branle ... Il comprend que tout est vrai et accepte avec plaisir. A peine entré dans le van, elles se jettent sur sa bite pour le sucer comme des affamées.
Pendant que Ana et Mila continuent de le sucer, Jenny colle son vagin humide sur la face de Fred pour qu'il la lèche. Une fois la bite bien dure, Ana le chevauche comme une sauvage pendant que Mila se masturbe en regardant la scène. Fred est aux anges et croit rêver... Le fantasme du sexe amateur français est arrivé à Fred !